Je l'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout

La Biotiful Box de mars

Alors celle-ci, je peux vous dire que pour moi, elle tombe vraiment bien ! J’ai nommé la box Cou de pouce.

Étant donné que mon blog s’appelle Les Mains de Babeth, vous vous doutez que mes mains me servent énormément dans mes tâches quotidiennes et dans la mesure où je ne peux pas porter de gants pour des raisons évidentes (c’est comme faire son ménage avec un bandeau sur les yeux), elles ont tendances à être un peu malmenées et je peux vous dire qu’en ce moment, elles ont l’air d’avoir vécu leur propre guerre du Vietnam : ongles cassés, égratignures et brûlures diverses, un vrai carnage et tout ça, uniquement en détartrant une machine Expresso !

Donc, cette box spéciale mains et pieds tombe à point nommé car elle contient une routine complète de soins pour réparer tout ce gâchis.

Que contient cette box qui me fait tant saliver ? Pour illustrer mon propos, je vous conseille vivement de regarder (ou écouter) la vidéo de au pays de Jenny, franchement les explications sont top et elle fait même des tests de produits en direct, je suis fan !

  • Étape 1 : on se débarrasse des peaux mortes et des callosités des pieds et des mains grâce à la lotion Marlay, c’est la bouteille, posez des cotons imbibés de lotion sur les cuticules, les cors et callosités, laissez poser 5 à 6 minutes pour les ongles des mains, repoussez les cuticules avec la lime, rincez à l’eau, pour les callosités des pieds, laisser poser 15 à 20 minutes et retirer les grâce au bout arrondi de la lime, à utiliser tous les 15 jours pas plus,
  • Étape 2 : on se fait les mains douces grâce au gommage magnétique, ce sont les deux sachets, un sachet suffit pour les deux mains, massez pendant 5 minutes puis retirez les petits grains avec l’aimant et faites pénétrer le produit,
  • Étape 3 : on nourrit avec le baume Sagesse, c’est le plus grand tube, à utiliser sur toutes les zones sèches du corps,
  • Étape 4 : on nourrit ses cuticules en passant le roll-on aussi souvent que besoin, c’est le seul produit dans un carton, il peut également être utiliser en soin contour des yeux,
  • Étape 5 : un magnifique vernis framboise nommé Poupoupidou en clin d’œil à Marilyn Monroë.

Je me suis ruée sur tout ces produits et voici mon ressenti, chose très importante à savoir :  ne faites pas le soin Marlay tant que vous avez des petits bobos non cicatrisés car il enlève très bien les peaux mortes, y compris les croutes qui se forment quand ont cicatrise et là, ouille ouille ouille, ça pique !

Le gommage magnétique est vraiment très efficace, les mains sont douces et hydratées mais il ne faut pas être pressée car ça prend un petit moment pour enlever tous les grains avec l’aimant, mais le résultat le vaut bien.

Le baume Sagesse est un vrai bonheur sur les mains, cela fait 4 jours que j’en mets tous les soirs et mes mains sont à nouveau toutes douces.

J’utilise le roll-on à l’huile d’argan sur mes cuticules mais également en soin contour des yeux tous les soirs, vraiment top.

Quand au vernis, pour le moment mes ongles sont trop moches pour que j’y applique un verni.

 

A bientôt pour un nouveau papotage !

Et toujours mes conseils maquillage pour déficientes visuelles sur YouTube

Retrouvez-moi sur ma page FaceBook Les Mains de Babeth.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s