Je l'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout·Mes conseils maquillage

Diorskin Forever & Ever Control Poudre libre

Il faut bien se l’avouer, quand on est déficiente visuelle, ce n’est pas chose aisée de choisir la bonne teinte de poudre, mais heureusement, il existe des teintes universelle.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vous parle de la poudre libre Diorskin Forever & Ever Control, poudre HD transparente.

Quand j’ai ouvert le poudrier, en faisant très attention pour ne pas en renverser, je me suis aperçue qu’il y avait quelque chose d’inhabituel dedans, en fait, c’est un petit truc super pratique si on a tendance à mettre de la poudre partout quand on utilise de la poudre libre (non, non, je ne vise personne en particulier…), c’est un tamis qui empêche la poudre de se faire la belle et surtout qui évite d’en prendre trop avec son pinceau.

Pour prélever de la poudre, il suffit de tenir le boitier à l’envers et de frotter son pinceau sur le tamis (évidemment, après avoir enlevé l’opercule de protection, sinon, on fait comme moi et on trouve que la poudre est vraiment très discrète… bon ça va, on ne se moque pas, ça peut arriver à n’importe qui, non ?) et on renouvelle l’opération jusqu’à ce que notre visage soit parfaitement poudré.

Le poudrier est livré avec un pinceau mais je préfère utiliser mon gros pinceau à poudre habituel avec ses poils tout doux, mais ça, c’est une question de goût…

Le fini est très naturelle sans effet matière, donc au toucher, vous n’aurez pas ce côté poudré d’une poudre habituelle mais une peau toute douce et parfaitement mat toute la journée.

Le petit bémol est que l’application est plus lente qu’avec un poudrier classique car on ne prélève qu’un peu de poudre à chaque fois et il faut renouveler l’opération plusieurs fois, donc si je suis pressée le matin, je préfère appliquer une poudre compacte à la houppette, c’est plus rapide.

 

A bientôt pour un nouveau papotage !

Et toujours mes conseils maquillage pour déficientes visuelles sur YouTube

Retrouvez-moi sur ma page FaceBook Les Mains de Babeth.

Publicités

2 commentaires sur “Diorskin Forever & Ever Control Poudre libre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s