Je l'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout·Mes conseils maquillage

Les météorites de Guerlain

J’adore les météorites de Guerlain, je craque à chaque nouvelle édition. Elles corrigent, lissent le teint et donnent de l’éclat, vous pouvez les appliquer sur l’ensemble du visage pour fixer le maquillage ou bien uniquement sur les parties bombées.

Des météorites, c’est quoi, me demanderez-vous ? c’est une poudre sous forme de petites perles de couleurs différentes qui se transforme en poudre libre. On peut la prélever avec un pinceau ou une houppette, ensuite, on procède comme avec une poudre classique.

Chaque édition propose une composition de couleurs différentes et donc aura un rendu unique, mais ce qui ne change pas et que j’aime par-dessus tout, c’est leur parfum de violette si caractéristique.

J’ai trois éditions de météorites :

  • Météorites perles de légende – Noël 2016.

Première chose, j’adore l’écrin bleu et or qui fait penser à une petite boite à bijoux. Quand on l’ouvre, on découvre des perles de trois couleurs différentes : rose pour rafraichir, or pour illuminer et bleu pour corriger le teint.

  • Météorites Happy Glow – Printemps 2017

Celles-ci sont présentées dans une jolie sphère rose translucide avec une jolie houppette toute douce. Elles sont idéales pour redonner un coup d’éclat à une mine toute tristounette au sortir de l’hiver : rose nacré pour contrer le teint terne, mauve délicat pour accrocher la lumière et rose mat pour raviver le teint.

  • météorites Birthday Candle – été 2017 – 30 ans des Météorites

oh ! qu’elle est mignonne cette jolie petite boite rose ! Elle contient cette fois des perles qui vont réchauffer et illuminer le teint : dorés anti teint terne, roses pour révéler l’éclat, champagne et blanches pour réfléchir la lumière.

Mises à part l’édition Perles de Légende qui ne contient pas de perles champagne ou blanches, je préfère n’appliquer les météorites que sur les parties bombées du visage (avec la technique du G à retrouver dans mon article sur le contouring) car les nacres ont tendance à donner un aspect brillant au visage quand on se trouve en pleine lumière.

 

A bientôt pour un nouveau papotage !

Et toujours mes conseils maquillage pour déficientes visuelles sur YouTube

Retrouvez-moi sur ma page FaceBook Les Mains de Babeth.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s