Je l'aime... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout

Le Low Shampoo de Yves Rocher, attention ! le Low Poo n’est Pas adapté à tous les types de cheveux

Je continue dans le soin des cheveux et après avoir espacé mes shampoings, utiliser des produits plus naturel, j’ai décidé de passer au Low Poo.

En quoi ça consiste ?

Ne plus utiliser de shampoing conventionnel et se laver les cheveux uniquement avec un après-shampoing. C’est en furetant sur le site Internet de Yves Rocher  que je suis tombée par hasard sur Low Shampoo.

Cette crème Lavante Délicate pour tous types de cheveux protège l’intégralité de la fibre capillaire même en usage quotidien. Le Low Shampoo est une nouvelle façon de se laver les cheveux.

Enrichi en extrait d’Aubépine aux propriétés protectrices de la fibre capillaire, il laisse les cheveux souples, légers et sublimés.

Son + : Formule très douce pour la fibre capillaire et le cuir chevelu.

99% d’ingrédients d’origine naturelle, 0% Sulfate, Silicone, Colorant.

Eco-Tube avec 25% de plastique en moins qu’un tube standard.

Tout ça me plait beaucoup. Mais qu’en est-il vraiment des résultats ?

Je l’ai utilisé pour la première fois la veille de mon rendez-vous chez mon coiffeur et il m’a dit que mes cheveux étaient propres, brillants et en pleine forme !

Voici comment je procède :

Je mouille mes cheveux, j’applique la crème sur toute la chevelure, je masse bien le cuir chevelu, je fais un premier rinçage rapide, je remets un peu de crème et cette fois, je m’occupe plus particulièrement des cheveux et surtout de la pointe et enfin je rince abondamment pour retirer tout le produit, comme pour un shampoing conventionnel, les cheveux doivent crisser un peu sous les doigts.

Il faut bien noter que c’est une crème, donc ça ne mousse pas, c’est comme si on faisait un après-shampoing, c’est déroutant au début, mais ça lave aussi bien et mes cheveux sont doux, brillants et légers.

Petit bémol toutefois, je dois refaire un champoing au bout de deux jours  car mes cheveux graissent plus rapidement qu’avec un shampoing moussant, après avoir été sur différents sites, il s’avère que le Low Poo est plutôt adapté aux cheveux secs et/ou naturellement frisés, ce qui n’est pas du tout mon cas…

Je vais donc l’utiliser ponctuellement, par exemple après la piscine pour son côté nourrissant, mais pas comme shampoing unique car mon but est de ne pas faire plus de 2 shampoings par semaine.

Donc Low Shampoo, oui, si vous avez les cheveux secs ou si vous faites des shampoings quotidiens.

 

A bientôt pour un nouveau papotage !

Et toujours mes conseils maquillage pour déficientes visuelles sur YouTube

Retrouvez-moi sur ma page FaceBook Les Mains de Babeth.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s